Située dans la région d'Antalya, Myre (ou Myra) est une ville antique réputée pour ses vestiges lyciens et romains. De nombreux visiteurs s'y rendent chaque année …
L'archéologie se découvre. Tombes rupestres lyciennes de Myra, en forme de maisons en bois, datant du IVe siècle avant J.-C. Région de Lycie, Turquie.
These tombs are quintessentially Lycian, an original invention of the region, although some incorporate elements borrowed from elsewhere, especially relief carving showing warriors, banquets and …
Malheureusement les serres couvrent la plaine jusqu'au pied même de la falaise empêchant ainsi de bien voir les décorations ayant encore des traces de polychromie de …
Myre est connue pour son immense amphithéâtre et les tombeaux creusés dans les falaises. Victime de raids musulmans, d'inondations et de tremblements de …
Les tombeaux rupestres de Myra en Turquie. Dans la région de Lycie, au sud-ouest de l'Anatolie en Turquie, la nécropole de Myra, ville antique, est creusée dans …
Sur la côte méditerranéenne, à deux kilomètres de la ville de Demre – rebaptisée Kale – abritant la tombe de Saint-Nicolas se trouve le site antique de Myra. La cité était …
The main attractions at Myra are the large theatre which used to sit 13000 and the necropolis Lycian rock tombs. Even though you are not allowed …