Visiter Myre, Turquie

Située dans la région d'Antalya, Myre (ou Myra) est une ville antique réputée pour ses vestiges lyciens et romains. De nombreux visiteurs s'y rendent chaque année …

Tombes rupestres lyciennes de Myra, en forme de maisons …

L'archéologie se découvre. Tombes rupestres lyciennes de Myra, en forme de maisons en bois, datant du IVe siècle avant J.-C. Région de Lycie, Turquie.

Myra in Lycian Turkey: an ancient city with …

These tombs are quintessentially Lycian, an original invention of the region, although some incorporate elements borrowed from elsewhere, especially relief carving showing warriors, banquets and …

Le site antique de Myra en Turquie

Malheureusement les serres couvrent la plaine jusqu'au pied même de la falaise empêchant ainsi de bien voir les décorations ayant encore des traces de polychromie de …

Les tombeaux de Myre, Turquie

Myre est connue pour son immense amphithéâtre et les tombeaux creusés dans les falaises. Victime de raids musulmans, d'inondations et de tremblements de …

Les tombeaux rupestres de Myra en Turquie

Les tombeaux rupestres de Myra en Turquie. Dans la région de Lycie, au sud-ouest de l'Anatolie en Turquie, la nécropole de Myra, ville antique, est creusée dans …

myra tombe et emploie

Sur la côte méditerranéenne, à deux kilomètres de la ville de Demre – rebaptisée Kale – abritant la tombe de Saint-Nicolas se trouve le site antique de Myra. La cité était …

Ruins of Ancient Myra and Lycian Rock Tombs at …

The main attractions at Myra are the large theatre which used to sit 13000 and the necropolis Lycian rock tombs. Even though you are not allowed …