Les ondes de force radiale d'harmoniques élevées dans le champ magnétique de l'entrefer agissent sur les noyaux du stator et du rotor, les faisant se …
Le rotor d'un moteur haute tension se compose d'un noyau de rotor, d'un enroulement de rotor et d'un arbre. Le noyau du rotor fait également partie du circuit magnétique du …
Le bruit du moteur n'est pas normal lors du fonctionnement, il y a un bruit étrange. 1 . Causes d'échec. ① papier isolant du rotor et du stator ou friction de cale à …
Dans un moteur, la partie rotative est connue sous le nom de rotor. Le rotor comprend le bobinage du rotor ainsi que le noyau du rotor. Le bobinage du rotor est …
Le rotor est composé d'un arbre formé par un arbre qui supporte un ensemble de bobines enroulées sur un noyau magnétique. Cet arbre tourne au sein …
Le noyau du stator porte le champ magnétique tournant qui s'induit à cause de l'alimentation triphasée. Le rotor est situé à l'intérieur du noyau du stator. La cage …
Le stator est un élément fixe des circuits électromagnétiques. Le stator peut fonctionner comme des aimants de champ qui interagissent avec le rotor pour créer un mouvement ou …
Dans le cas du rotor, il s'agit du noyau et de l'enroulement de l'inducteur, qui font partie du moteur. Une autre différence par rapport à l'enroulement du stator est qu'il reste isolé …
La partie tournante du moteur est appelée rotor. Le noyau du rotor et l'enroulement du rotor constituent la partie rotorique. L'enroulement rotorique est excité par l'alimentation en courant continu. La cage …
Le stator est constitué d'un ensemble de bobines enroulées autour d'un noyau ferromagnétique, tandis que le rotor est un ensemble de barres conductrices également …