Favoriser l'économie circulaire | SNCF Réseau

Le ballast représente notre premier produit de dépose avec 1,4 million de tonnes retirées des voies structurantes en 2022. Lors des chantiers de suite rapide (des …

Vers une meilleure compréhension du comportement du …

En permettant de comprendre sur quelles portions de voies le ballast piège le plus d'énergie, ces résultats ouvrent notamment des perspectives pour l'augmentation …

Norme NF EN 13450

Granulats pour ballasts de voies ferrées. La présente Norme européenne spécifie les caractéristiques des granulats obtenus par traitement de matériaux naturels ou artificiels …

Types de voies | Vossloh AG

La voie sans ballast permet de construire une voie étroite et évite le risque d'érosion du ballast. Les autres avantages résident dans sa longue durée de vie, sa portance …

Comment nous recyclons le ballast | Groupe SNCF

Notre programme de valorisation circulaire du ballast retiré des voies lors des travaux sur le réseau ferré vise à faire de ce composant indispensable une …

Standard NF EN 13450

Aggregates for railway ballast. La présente Norme européenne spécifie les caractéristiques des granulats obtenus par traitement de matériaux naturels ou artificiels ou de granulats …

Granulats pour ballasts de voies ferrés

granulats concassés naturels, artificiels ou recyclés utilisés dans la construction de la couche supérieure de la voie ferrée. Pour les besoins de la présente norme, les …

La voie sur ballast a-t-elle atteint ses limites en …

Cette réalisation signée Colas, spécialiste des travaux routiers, offre comme avantage de permettre aux camions de circuler …