Le ballast représente notre premier produit de dépose avec 1,4 million de tonnes retirées des voies structurantes en 2022. Lors des chantiers de suite rapide (des …
En permettant de comprendre sur quelles portions de voies le ballast piège le plus d'énergie, ces résultats ouvrent notamment des perspectives pour l'augmentation …
Granulats pour ballasts de voies ferrées. La présente Norme européenne spécifie les caractéristiques des granulats obtenus par traitement de matériaux naturels ou artificiels …
La voie sans ballast permet de construire une voie étroite et évite le risque d'érosion du ballast. Les autres avantages résident dans sa longue durée de vie, sa portance …
Notre programme de valorisation circulaire du ballast retiré des voies lors des travaux sur le réseau ferré vise à faire de ce composant indispensable une …
Aggregates for railway ballast. La présente Norme européenne spécifie les caractéristiques des granulats obtenus par traitement de matériaux naturels ou artificiels ou de granulats …
granulats concassés naturels, artificiels ou recyclés utilisés dans la construction de la couche supérieure de la voie ferrée. Pour les besoins de la présente norme, les …
Cette réalisation signée Colas, spécialiste des travaux routiers, offre comme avantage de permettre aux camions de circuler …