Le géant québécois Olymel annoncera vendredi la fermeture de l'un de ses quatre abattoirs de porcs au Québec. Tout porte à croire qu'il s'agit de l'usine de Vallée …
Le transformateur de viande Olymel a confirmé la fermeture de son usine d'abattage de porcs de Vallée-Jonction en Beauce. Près de 1000 travailleurs sont touchés par la décision.
Joy Mining Machinery is the global leader in the development of new technology, providing the most advanced, most sophisticated, most highly productive mining …
Olymel annonce mercredi la fermeture de deux de ses usines de surtransformation du porc à Laval et Blainville, ce qui entraînera la suppression de 170 emplois.
WEBL'usine ferme officiellement ses portes en ce jeudi 21 décembre. «Les employés ressentent beaucoup de colère et de tristesse. Plusieurs personnes …
Ce guide offre aux membres de l'ICMM ainsi qu'aux autres entreprises minières responsables les instructions visant à promouvoir une approche structurée en matière de planification de fermeture de mine intégrée et …
« L'entêtement entre Olymel et les producteurs de porcs du Québec cause la fermeture définitive de la plus grande usine d'abattage et de découpe de porc au Québec, située à Vallée ...
Par conséquent, l'usine mettra fin aux opérations du quart de soir à compter du 15 septembre 2023. La fermeture complète se fera le 22 décembre suivant.
La fermeture de cette usine d'Olymel va représenter des milliers de dollars en frais de transport supplémentaires pour les producteurs de la région qui devront …