Pour limiter l'impact de la charge sur le réseau électrique, le groupe sud coréen SK Energy va intégrer dans ses stations-service des systèmes d'alimentation à hydrogène.
Souhaitant renforcer sa présence sur le secteur de l'hydrogène, le groupe coréen SK vient d'annoncer un investissement de 1600 milliards de wons (1.19 milliard …
Exportation et développement Canada (EDC), l'organisme de crédit à l'exportation du Canada, et SK Group, le deuxième plus important conglomérat de Corée du Sud, ont …
La co-entreprise prévoit de construire une Gigafactory dans une métropole clé de Corée du Sud à l'horizon 2024, de façon à produire massivement des piles à …
SK Energy et SK Networks, qui font partie du groupe sud-coréen SK, s'associent à Daeho Industries pour établir un système circulaire à faible émission de …
La coentreprise porte le projet d'une usine à grande-échelle d'ici à 2024 dans une métropole clé de Corée du Sud. L'usine permettra la production de piles à …
SEOUL, 09 fév. (Yonhap) -- Le groupe SK est devenu le deuxième conglomérat de Corée du Sud en 2021 pour la première fois en 16 ans, dépassant …
-- La filiale énergétique de SK, SK E&S, et l'entreprise américaine de fabrication d'équipements Plug Power ont créé une nouvelle coentreprise en Corée du Sud qui …
SK energy supplies petroleum products in Korea to consumers via SK gas stations and charging stations, offering discounts through its EnClean bonus card and partner credit cards for increased customer satisfaction.
A Incheon, Air Liquide vient de construire, pour une filiale du chaebol SK Group, le plus grand liquéfacteur d'hydrogène du monde. Séoul déploie en coopération …