Le guide ultime des laminoirs : tout ce que vous devez savoir

Les laminoirs à trois hauteurs ont trois rouleaux au lieu de deux. Ce rouleau supplémentaire permet une plus grande précision et un meilleur contrôle sur la forme et …

Laminoirs à bandes à chaud les plus performants | Primetals

Capacité de couper les récoltes d'extrémité, avec des tolérances élevées à partir d'un minimum de 20 mm. Cette caractéristique, ainsi que le système …

Laminoir industriel : notre guide d'achat

Les laminoirs industriels alimentaires sont équipés de rouleaux réglables qui permettent de contrôler l'épaisseur de la pâte à chaque passage.

Comment fonctionnent les laminoirs dans la sidérurgie

Les laminoirs contiennent des rouleaux qui pressent et compriment la tôle lorsqu'elle les traverse. Par conséquent, la tôle peut avoir une taille ou une forme incohérente à …

Défauts courants et maintenance des laminoirs : un guide …

Un calibrage et un ajustement réguliers des paramètres du laminoir, tels que l'écartement des rouleaux, la tension et la vitesse, sont nécessaires pour maintenir une épaisseur de …

LAMINOIRS DE FORGEAGE

Laminoir à refoulage axial, compact et disposé horizontalement, équipé de deux cylindres de formage réglables radialement et d'un système d'avance axiale du lopin – (Ø …

Laminoirs de pâte robustes, mécaniques et polyvalents

Le laminoir de pâte mécanique robuste Manomat 2000 permet de laminer les pâtes fines et les pâtons en douceur et en toute sécurité.

Détermination des moteurs de laminoirs

La régulation de vitesse fait l'objet de quelques considérations en prenant en compte l'élasticité des arbres de transmission, les produits laminés et les …

Maintenance et productivité Modèles de laminage

Modèle de vitesse La vitesse de laminage maximale est limitée par les éléments suivants : Puissance maximale des entraînements (laminoir, dérouleuse/bobineuse) ; Vitesse …

Le guide ultime des laminoirs : tout ce que vous devez savoir

Usure des rouleaux : les rouleaux subissent une usure au fil du temps en raison des pressions et des températures élevées impliquées dans le processus de laminage, nécessitant un entretien et un remplacement réguliers.