Le géant français des gaz industriels va investir plus de 100 millions de dollars (88 millions d'euros) aux Etats-Unis pour ajouter au Texas une unité de séparation des gaz de l'air.
ArcelorMittal a confirmé l'acquisition de l'aciérie américaine de l'allemand ThyssenKrupp, située à Calvert dans l'Alabama, en association avec le japonais Nippon Steel & …
En 2017, il y avait 9 aciéries intégrées en activité aux États-Unis (plus une mise au rebut), contre 13 en 2000. Les aciéries intégrées ont produit 31 % de l'acier …
Aciéries américaines. Relativement importante à l'échelle mondiale, l'industrie sidérurgique américaine est également très concentrée, les quatre plus grandes entreprises représentant 71,5% des revenus de l'industrie, selon les données de la Commission …
La chute simultanée de l'immobilier et du marché automobile aux Etats-Unis, les grands débouchés des aciéries locales, a bouleversé le secteur. Quand …
Depuis 1998, environ 25 compagnies d'acier ont fermé boutique aux États-Unis. Le 19 décembre, 2001, un juge fédéral a donné son accord pour neutraliser les …
États-Unis. Finlande. France. ... perspectives pour favoriser une transition rapide vers la neutralité carbone tout en renforçant la résilience face aux impacts physiques du …
Les produits en acier et en aluminium exportés de l'Union européenne (UE) vers les États-Unis sont dorénavant taxés à hauteur de 25% pour l'acier et de 10% pour …
Fin 2013, le gaz naturel se vendait aux Etats-Unis à peu près au tiers du prix européen et au quart du prix asiatique. Cela rend le territoire particulièrement attractif pour les …
Aux États-Unis, le virus a été détecté chez des oiseaux sauvages dans tous les États, chez des vaches laitières de 12 États et chez plus de 200 mammifères parmi …