Du concentré au produit fini

La matière première nécessaire à la production d'anodes et de cathodes de cuivre sont les concentrés, qu'on retrouve en majorité sous forme de poudre, obtenue par concassage …

La plus grande fonderie de concassage de pierres dans le …

L'usine de concassage de granite peut être utilisé dans de nombreux types d'industries, comme matériau de construction, chemin de fer etc. Donc, usine de concassage de …

La fonderie BCL

En 1953, la fonderie est vendue à la firme Biron, puis démantelée en 1957. Au même endroit se succèderont l'usine de bardeaux de cèdre des frères Pelletier et l'Atelier de …

Les activités de première transformation | MineralInfo

Carte des usines de première transformation des substances de carrières (à l'exclusion des granulats et ballasts, pierres de construction, ardoises, lauzes, sables de fonderie et …

L'usine de concassage visite avec audioguide gratuit

L'USINE À CONCASSER EXISTE DEPUIS 1880. UN CONCASSEUR EST UNE MACHINE CONÇUE POUR RÉDUIRE LES GROSSES ROCHES EN PETITES PIERRES, …

Ministère de la Défense Nationale-Algérie-

Usinage Fabrication de pièces en petites ou moyennes séries à partir de : Produits laminés : acier, bronze, aluminium, cuivre,…) Produits en provenance de la forge ; Produits en …

Les concasseurs

Les concasseurs sont des éléments indispensables des secteurs de l'industrie lourde et de l'exploitation minière. Leur fonction principale est de briser des roches de grande taille et …

fonderie BCL de concassage

Le process de fonderie permet d'obtenir, par le moulage et la fusion de métaux, des pièces de formes variées et complexes. Chez FMGC, ce procédé met en œuvre la fonte GL …

Patrimoine industriel des Hauts-de-France

Nous allions la compétence de 3 ateliers : la fonderie (4 procédés différents de fabrication production), l'usinage et la mécano-soudure, pour une production globale et intégrée. …

La fonderie B.C.L.

La Firme Biron de Ste-Croix de Lotbinière opère la fonderie quelques années avant de transporter les installations à Ste-Croix. Et pour cause : les ouvriers qui les y ont suivi …