En fonction des dimensions, du matériau et de la stabilité de la pièce, des planéités de 0,3 µm et des rugosités inférieures à 0,025 µm Ra sont possibles. Le …
Le rodage et le polissage sont des processus d'usinage dans lesquels la matière est enlevée d'une surface pour produire une finition propre et uniforme. Nous avons …
WEBEn 2016, l'entreprise a présenté l'ÉVOlution des pierres micro-abrasives pour les opérations de rodage sur le marché des roulements. Ce processus de …
Aujourd'hui, il est possible de fabriquer des roulements de différentes tailles et avec une grande variété de matériaux. En règle générale, les dimensions sont normalisées, mais …
Rôle dans la lubrification : La structure composite des roulements composites intègre des éléments autolubrifiants dans une matrice durable, offrant une …
Pour le rodage, il est nécessaire de faire fonctionner le roulement à une température d'au moins 200 °C pendant au minimum 48 heures. Relubrification et rodage pour les …
L'utilisation de graisse peut aussi permettre de simplifier la conception d'un montage de roulement, car la graisse est retenue plus facilement que l'huile dans le montage, …
Les systèmes de polissage et de rodage Kemet offrent la méthode la plus efficace et la plus fiable pour produire une géométrie de surface et une finition précise : plane, avec …
Le processus de rodage fournit les dimensions finales et crée le motif de finition souhaité à l'intérieur des alésages des tubes ou des cylindres. La finition est obtenue par la …