Les unités d'osmose inverse (RO) sont utilisées afin d'assurer une production d'eau déminéralisée et ce sans utiliser de produits chimiques. De plus, les unités RO éliminent …
Traitement de l'eau à l'ozone UV – RO AGUA peut fournir des UV et de l'OZONE avec différentes capacités de débit à un prix abordable et de bonne qualité. Sous la double …
L'osmose inverse, également connue sous le nom de RO (osmose inverse), est une technologie de séparation membranaire très avancée et efficace qui utilise la …
L'osmose inverse est un processus qui élimine les contaminants étrangers, les substances solides, les grosses molécules et les minéraux de l'eau en utilisant la pression pour la …
Ces machines RO appliquent la technologie de l'osmose inverse en transportant l'eau d'alimentation à travers un préfiltre multimédia pour éliminer les particules de plus de 10 microns. Ensuite, l'eau est injectée …
Les filtres d'osmose inverse ont un pore d'environ 0,0001 micron. Après que l'eau passe par un filtre d'osmose inverse, il est essentiellement de l'eau pure. En plus d'éliminer tous les …
La technologie d'osmose inverse (RO) élimine efficacement les pyrogènes, les micro-organismes et jusqu'à 90% des substances organiques, garantissant une qualité d'eau inégalée. Avec une conception modulaire …
La nanofiltration (NF) et l'osmose inverse (RO) sont des technologies de filtration membranaires pour les petites et les grandes usines de traitement d'eau .
Le système RO produit de l'eau de haute pureté destinée à être utilisée dans le processus de fabrication. ROAGUA a installé un système UF de 50 000 m3/j …
Grâce à diverses technologies de filtration membranaire, H 2 O Innovation est capable de traiter les eaux usées domestiques et industrielles et de produire de l'eau non …