I. Définition de l'offre globale et de ses composantes. L' offre globale comprend une offre principale et des services associés. L'offre principale correspond à un bien ou un …
L'offre globale est la somme de l'offre principale et de l'offre associée, qui permet de se différencier des concurrents. Découvrez les quatre combinaisons possibles de l'offre …
L'offre globale en marketing est un groupement de produits ou de services qui sont proposés par l'entreprise comme un tout. Elle permet de se différencier des concurrents, de fidéliser les clients et de cohérencer …
Uber, BlaBlaCar : Il y a les champions de l'offre globale, et les autres. Entre conception, production, distribution et analyse de l'écosystème, pour exceller dans …
L'offre globale en marketing est l'association d'une offre principale avec une offre secondaire, qui offre un surplus de service ou de produit au client. Elle permet de se …
En macroéconomie, on appelle offre globale ou offre agrégée l'ensemble de la production de biens et services, quelle que soit leur nature, mis sur le marché par les entreprises …
L'offre globale est la production que les entreprises sont prêtes à vendre à un niveau de prix moyen donné. Elle dépend du prix, des coûts de production et des …
Les services associés peuvent être les modalités de livraison, d'installation, de garantie ou de SAV, les conditions de financement et de paiement. • Ce concept d'offre globale s'applique aux biens – concrets, matériels – …
La proposition d'une offre globale permet de positionner l'organisation par rapport aux offres concurrentes et de répondre aux évolutions des attentes des consommateurs. …