Également connu sous le nom de coke de pétrole, le petcoke est obtenu à partir d'un processus de raffinage du pétrole et contient une teneur élevée de carbone. Il s'agit …
En vertu de l'article 74 de la Loi canadienne pour la protection de l'environnement (1999) [LCPE], le ministre de l'Environnement et la ministre de la Santé ont réalisé une …
Le coke est un combustible au pouvoir calorifique élevé qui est aujourd'hui principalement utilisé dans la sidérurgie. Dans les hauts fourneaux, il permet d'atteindre …
Le stockage du coke de pétrole s'accompagne d'un risque de combustion. Une surveillance continue est requise pour éviter le gaspillage et assurer la sécurité. L'imageur …
Le coke de pétrole, également appelé coke de pétrole, est un résidu rocheux du processus de raffinage du pétrole. L'énergie peut être créée à partir de coke de pétrole, elle est …
Le coke (pétrole) est une substance UVCB produite pendant le procédé de raffinage du pétrole brut et de valorisation des sables bitumineux. Le coke calciné (pétrole) est …
À l'heure actuelle, le principal domaine d'application du coke de pétrole en Chine est l'industrie de l'aluminium électrolytique, qui représente plus de 65 % de la …
Le coke de pétrole désigne tous les types de solides carbonés obtenus lors du traitement du pétrole, y compris le coke de pétrole vert ou brut, calciné et à l'aiguille. Le coke de pétrole est utilisé dans de nombreuses applications, notamment les électrodes et les …
Le coke de pétrole fait référence à tous les types de solides carbonés obtenus dans le traitement du pétrole, qui comprennent le coke de pétrole vert ou brut, calciné et aiguilleté. Le coke de pétrole est utilisé dans de …