Ecrasement de ligne : quelles solutions pour rétablir la ligne

En cas d'écrasement de ligne fibre ou ADSL à tort, vous pouvez demander le rétablissement de votre ligne à votre opérateur en 7 jours. Comment faire ? Quelle est l'indemnisation prévue par la loi ? A qui la demander ? Toutes les réponses à vos …

Ecrasement de ligne ADSL ou Fibre, que faire

Alors l'écrasement d'une ligne à tort peut à la fois occasionner la perte de votre abonnement téléphonique et du haut débit fourni par un opérateur alternatif. Afin de …

Ecrasement de ligne par erreur

Adressez une LRAR au service client Orange le mettant en demeure de rétablir votre ligne sous 8 jours* calendaires. Rappelez que votre ligne ne peut pas être …

Résolu : Écrasement de ligne

Lorsqu'un abonné à un ou plusieurs services fixes (téléphone, internet, etc.) souscrit un abonnement auprès d'un nouvel opérateur, on dit que le raccordement de la …

Écrasement de ligne

Non, l'opérateur se doit de rétablir le service dans les sept jours ouvrés maximum, et cela, gratuitement, à partir du constat de la perte de la ligne. Pour éviter …

Résolu : Ligne «écrasée »

Navré d'entendre votre récit concernant cet écrasement de ligne, je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. Pour faire le point sur …

Que faire en cas d'écrasement à tort

Pour tout rétablir, il faut donc contacter les deux opérateurs : d'abord son opérateur de téléphonie RTC (généralement France Télécom) pour rétablir la ligne (abonnement …

Demander le rétablissement de sa ligne à la suite de son …

Permet de demander à son opérateur de rétablir sa ligne téléphonique ou son accès à internet en cas d'écrasement de sa ligne. Accéder au modèle de lettre