Agissant au nom d'une entreprise ou d'un organisme public ou privé, l'agente ou l'agent au service à la clientèle contribue à l'établissement et au maintien d'un contact positif …
Étude approfondie de ce qu'est le service à la clientèle, de la façon de mesurer les normes de service et de la façon de développer les compétences personnelles pour offrir un …
Cette certification de service à la clientèle vous enseignera les compétences importantes dont vous avez besoin pour apprendre et pratiquer pour devenir un excellent service à …
Ce cours gratuit menant à un diplôme de service à la clientèle enseigne aux membres du service à la clientèle des compétences en matière de service à la clientèle qui les …
Dans ce cours, apprenon pourquoi la prestation efficace de services à la clientèle joue un rôle crucial dans le succès d'une entreprise. Vous apprendrez les compétences …
La meilleure façon de comprendre si votre service client est qualitatif est tout simplement de poser la question à votre clientèle. Utilisez des enquêtes pour suivre les performances individuelles et collectives de …
Apprenez à développer des compétences clés en matière de service à la clientèle. Ces compétences vous aideront à vous engager auprès de vos clients, à …
Le Certificat en excellence du service à la clientèle est conçu pour vous préparer à relever ce défi. Au terme de cinq cours obligatoires et d'un cours optionnel, vous serez …
Cette formation en ligne sous format asynchrone vise à aider les agents de sécurité à développer des compétences en matière de service à la clientèle afin de mieux servir les clients de leur entreprise.
Dans cet article, nous verrons ce qu'est le service clientèle, son importance, les meilleures compétences pour les professionnels, des conseils pour un meilleur service, et la …